Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'IL VOUS PLAIT SAINT ZITA !

S’il vous plait Sainte Zita faites qu’ils arrêtent pour 2014 !

(Sainte Zita est patronne des gens de maison, domestiques et servantes, nous...Elle est invoquée pour retrouver les clés perdues.. de circonstance pour l'avenir. Elle est fêtée le 27 avril)

Qu’ils arrêtent avec les Dieudonné et autres épiphénomènes… c’est ça … phénomènes …de foire qui nous cassent les oreilles… Les médias s’en donnent à cœur joie dès qu’ils ont un os à ronger. Hier c’était les couacs du gouvernement, l’économie et les experts en tout genre, sauveurs de l’humanité… mais lesquels (j’ai ma petite idée) ? Aujourd’hui c’est le client pour psychanalyste à tous les étages... M'Bala, .....

AU SECOURS !!!

Nous méritons mieux ! Non ?

Nous méritons mieux que ces discours, rhétoriques à l’emporte pièce.

Oui il y a des jeunes beurs qui se sont tournés vers la religion et des codes archaïques pour vivre mieux… le pensent-ils… Il y a les mêmes qui nous gavent à longueurs d’ondes sur la décadence de la société. Ils sont à l’opposé mais se ressemblent en tous points… Ils sont tellement à l’ouest que même la Frigide… ils n’en veulent plus… trop soft ? Trop c…. ?

Il ya ceux qui pensent que Sainte Eco nous sauvera mais ils ne sont pas d’accord sur le type d’éco… pendant ce temps ceux qui s’en mettaient pleins les fouilles hier s’engraissent aujourd’hui… La crise c’est pour les précaires…

Et puis il y a le long cortège de ceux qui ont toujours raison. Ils vous l’avaient bien dit. Ils sont partout.

Pitié pour 2014 ne rajoutons pas du mal au mal. Certains disent dans le désert "Tournons nous vers les vrais problèmes"... Les connaissent-ils ? Perso je pense aux précaires et aux nouveau licenciés victimes de l'ère Sarkozy, à ceux qui voient les services publics s'enfoncer doucement eux aussi victimes de l'ère Sarkozy. Eux sont vraiment à plaindre ! Je pense à nos écoles et surtout aux enseignants qui sont au front mais je pense aussi à ceux qui veulent absolument savonner la planche de Hollande et de son ministre de l'Educ.

Oui c'est ça libérez nous en 2014 de ceux qui veulent savonner la planche... et je ne parle pas que des oppositions. Je parle de ceux qui l'ouvrent dans les médias mais aussi des incompétences dans les ministères et services de l'Etat, ici dans les réseaux dits sociaux... Eux la savonnent bien !!!

Soyons tous positifs, nous en avons besoin.

Peut être que Hollande ne fait pas ce qu’il faut mais peut-il faire autrement (j’ai ma petite idée mais chuttttt - je réserve mes critiques pour mes copains) ? Sarkozy aurait fait pire et ce ne sont les Copé, les Fillon, Jupé ou... qui feraient mieux pendant cette période de crise.

Je n’ai pas parlé de La Le Pen… Non pitié. Elle n’a pas l’ombre d’une solution dans sa besace. Ah oui la création d’une garde nationale…. Pinochet où es-tu ? Vidéla, ta gueule !

Alors pour 2014 changeons tout mais faisons le intelligemment et … gentiment !

PITIÉ PAS DE MÉDIOCRITÉ !!!

Personnellement je me tournerai à nouveau vers les doux, les modérés, pour plus d’harmonie et vers ceux qui aiment rire et déconner parce que sincèrement j’en ai bien besoin et je ne suis pas le seul !

Alors ?

Alors BONNE ANNEE 2014 !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :